...de l'action à l'intégration...de l'action à vos solutions...

                            Accueil                            Nos Prestations         Nos Réalisations         Qui sommes-nous ?         Références         Partenaires         Contactez-nous

Eric Gendre,

un chef d’orchestre du multimédia.

 

 

 

 

 

Le multimédia et Internet, tout le monde en parle !

 

C’est pratique et c’est simple.

Là où cela se complique,
C’est quand il faut les accorder.

Chef d'orchestre du multimédia…voilà un qualificatif taillé sur mesure pour Eric Gendre et sa société 4P+ Concept.

Ancien directeur de la division « Personal Computer du Groupe Olivetti », Eric Gendre a aujourd’hui donné à ses compétences une nouvelle orientation : permettre à tous d’exploiter l’ensemble des ressources technologiques de l’informatique multimédia. Son expérience des affaires alliée à ses nouvelles compétences font de lui un conseil précieux, disent déjà les plus fidèles des ses clients.

Offrant à ses clients une attention de qualité, ce chef d’entreprise propose, par le biais d’une formation adaptée aux besoins et au niveau de connaissances de chacun, un parcours initiatique pour mieux comprendre les nouvelles technologies.

« L’important, dit-il, n’est pas de tout savoir mais de savoir où chercher ».

Maîtriser le système d’exploitation, naviguer sur Internet, flirter intimement avec les logiciels, dont certains, très spécifiques comme la reconnaissance vocale, les traducteurs de langues, la gestion financière, la bourse, etc. Bref, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’équipement multimédia, c’est au bout du compte le service qu’Eric Gendre rend à ceux qui décident de le suivre. De plus, pour tous ceux qui jonglent déjà avec les technologies de l’information et de la communication, 4P+CONCEPT  propose une sélection cohérente de produits prestigieux intégrant les toutes dernières techniques d’affichage LCD grand format et  Plasma afin de produire des solutions grandioses telles que le Home Cinéma.

Communiquer avec le monde au bout des doigts, c’est un plaisir. Et pourtant, trop souvent l’informatique effraie par son extraordinaire puissance, mais sa maîtrise transforme cette crainte en un moyen de communication époustouflant.

 

 

 

 

Autant dire que le monde de demain appartiendra à ceux qui sauront pianoter…

Rédaction Octobre 1998 :  IMPULSION MAGAZINE

 

 

Copyright © 2005-2015 - 4P+CONCEPT
Dernière modification : 22 juin 2015